CNE 2021 (31/10/2021)
Category: Compétitions
Map/area: Combefère Ouest
Organiser: LOCCO
Country: France
Discipline: CO
Distance: 9.37 km
Time: 61:45
Average HR: 154
Maximum HR: 179
Edition très particulière avec ce brouillard à couper au couteau, pour tous les relayeurs!

Un départ plus tardif que d'habitude pour moi (3ème relayeur), mais il faut comprendre Steph et Titi: orienter de nuit sur ce terrain déjà difficile et avec le brouillard... Ca a pas dûr être une partie de plaisir

Carto géniale. J'ai adoré tout déchiffrer, jouer avec les couloirs dans le V3, faire des choix pour contourner les zones difficiles. Bref, un bon kiff!

1: Pas compris la végétation ici: je lis tout en approche, mais je ne vois pas la butte cachée par des buissons, donc je passe à côté (15s)
5: sortie un peu compliquée dans tout ce buis (20s)
8: 4'30 perdues bêtement.. Je mène un groupe de 3 coureurs que j'ai rattrapés. Je fais l'effort de tout lire, de trouver les passages les plus directs, j'identifie le fourré, mais pensais pas trouver le poste en hauteur, donc je passe 2 fois à côté, avant d'aller me recaler sur mon poste 12, me sachant dans la zone, azimut plein nord et je trouve enfin le poste, que j'ai frôlé à moins de 10m à 3 reprises!!!
9: choix volontaire pour éviter une progression difficile
10: idem
11: tout en maîtrise
12: à fond car je connais déjà
13: aussi à fond car simple
15: rattrapé le gars du COF que j'ai pas vu aller chercher le poste, je me trompe de falaise et vais voir un autre poste. Heureusement, j'ai vérifié le code pour m'apercevoir de mon erreur (40s)
16: pas évident mais bien réalisé
18: j'arrive en visuel d'un autre poste (butte) que je vais vérifier au cas où, après j'ai pas compris la représentation de la butte (40s)
18 à 22 OK
23: à fond en contournant volontairement le relief (bon choix je pense). Dommage pour cet interposte juste avant l'arrivée

Au final, assez bonne course, encore dommage que je plante autant une seule balise, qui plus est facile, et en étant sûr d'être dans la zone...
18 places remontées tout de même (52ème à 34ème). 8eme temps du relais 3

L'équipe termine avant-dernière classée, avec un Nono qui a dû bien en baver. On l'a longtemps attendu...
Show comments (0)
 
CNE 2021 (31/10/2021)