OO Cup - Etape 2 (26/07/2018)
Category: Compétitions
Map/area: Forêt des Amortais
Organiser: OO Cup
Country: France
Discipline: CO
Distance: 7.38 km
Time: 85:15
Bon, comme le ridicule ne tue pas, je mets la trace...
Tout commençait pourtant très bien... J'avais décidé de mettre plus d'intensité ce jour-là, quitte à faire plus d'erreurs, mais au moins partir avec de l'engagement...
Assez peu d'erreurs sur le début (5 je tombe sur le groupe de rochers, 7, pas vu la balise). Puis après ma 10, je croise Steph ("Hopopop"). Oui, mais je crois bien que c'est ça qui m'a sorti de ma concentration... Déjà en sortie je le suis vers le bas, alors qu'il fallait rester en haut! Bref, 4 courbes à monter pour rien. Puis c'est la cata... Attaque hasardeuse, sur un terrain qui pour le coup m'a rappelé le Revard (du flanc, des mouvements qui se ressemblent, rien pour se recaler). Je vais pourtant droit sur ma balise, mais croise un gars d'un autre circuit qui la pointe. Donc inconsciemment, je me dis c'est pas la mienne (il n'y a pas les numéros sur le côté du piquet pour vérifier) et la passe..... argh! Je crois aussi que l'échelle (1/7500) m'a trompé. Je pensais ne pas être allé assez loin, et pour le coup, je vais aller très loin.... Un fabuleux hors-carte, bien trompé par d'autres coureurs aussi pommés que moi, et une dame qui m'indique carrément la mauvaise fourche, donc attaque vers le néant, des chemins qui se ressemblent tous dans le rentrant.... montées-descentes... les minutes passent. Je recroise Steph (2x) qui est aussi pommé. Je retombe sur ma mauvais indicatrice qui me dit s'être trompée (!!) et m'indique où on était la 1ère fois! Ca y est j'ai pigé! J'y suis enfin après 22 minutes à tourner... pour rien puisque j'y étais passé (bon, ça je l'ai su en vidant ma trace). Le pire c'est que ma 13 est encore plus dure, et je la réussis parfaitement en lisant et comprenant tout! La prochaine fois que je vois une balise, je vérifierai que c'est pas la mienne, à tout hasard.... La fin de course est bonne, à part la 19 que j'ai mal attaquée (2'30).
En résumé, il en aura suffi d'une pour bien me planter une course qui aurait pu être très bonne. Sachant que j'étais dessus, j'ai bien les boules!
Show comments (0)
 
OO Cup - Etape 2 (26/07/2018)